Ice-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fable 1 - 2 - 3 ?

2 participants

Aller en bas

Fable 1 - 2 - 3 ? Empty Fable 1 - 2 - 3 ?

Message par HoneX Sam 27 Aoû - 8:55

Salut à tous !

J'ai fait ce poste pour vous parlez d'une.. "Série" de jeux de rôles, en ligne, ou pas.
Donc cette série est inscrit dans le titre, Fable !
Donc en fait, Fable est un jeu de rôles, le but est en quelques sorte, d'évoluer, d'apprendre de nouvelles compétences, travailler et bâtir une famille !..

Donc au début de l'histoire, tu commences étant enfant, à ce moment, tu choisis si tu veux devenir Gentil, ou méchant. Ensuite, tu grandis, et apprend de nouvelles choses, tu fais plusieurs quêtes et pour but d'arrivé à la fin, qui est en quelque sorte, tuer le méchant.

Mais avant d'en arrivé là, vous devez passé par plusieurs chemins, accomplir plusieurs quêtes, travailler, et acheter de nouveaux équipement !

AVIS PERSONNEL SUR LE JEU !
Fable 1 est très bon, d'un assez longue durée, le jeu ne se passe pas en 24h !
Fable 2 très bon, mais le jeu se passe facilement en 36h à 48h. Je le déconseille fortement !
Fable 3 Pas encore jouer, mais plusieurs bonnes critiques entendu sur ce jeu ..

J'aime Fable, parce que j'aime le temps qu'est situé le jeu,
Et aussi que les jeux se suivent, exemple, fable 2, tu es un gamin, qui vieillit ... ETC
Et par les critiques entendus, Dans fable 3, vous pouvez choisir d'être l'enfant du héros de Fable 2.. Ainsi de suite :D.

Je conseille fortement cette série de jeu à tous fans de MMO, du temps médiéval, et fan du fantastique ! :D
HoneX
HoneX
I.T Designer
I.T Designer

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fable 1 - 2 - 3 ? Empty Re: Fable 1 - 2 - 3 ?

Message par เtєςђ Sam 27 Aoû - 11:50

ce jeu a l'air pas trop mal ^^

merci pour le partage !
เtєςђ
เtєςђ
I.T Admin
I.T Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : sur son pc ...

https://ice-graph.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum