Ice-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mes jeux vidéos

2 participants

Aller en bas

Mes jeux vidéos Empty Mes jeux vidéos

Message par Thogui Sam 1 Oct - 10:16

Bonjour à tous ,

Mes jeux vidéos :

Sur l'ordinateur : -Transformice : Un jeu avec des souris , le but c'est de éviter les obstacles et prendre le fromage pour le mettre dans le trou a souris , vous gagnerai 1 fromage (Vous accumuler les fromage pour les échangés contre des chapeaux ou autres .) en multijoueur , lien du jeu ICI S'inscrire en cliquant sur s'inscrire sur le lien .


- Blablaland : (tout le monde connais :D )


- Dofus : Un jeu avec des classe différentes , le but c'est de faire des combats pour gagner des kamas (Argent dans le jeu ) et de l'xp , il faut choisir son type d'élément (foudre feu terre eau ...) car on a des sort (pouvoir) par exemple pour la classe iop et foudre : tempête de puissance , les kamas sert a s'acheter des équipement (chapeaux , anneau , botte et amulette qui donne de la force ou de l’intelligence ou autre ) , l'xp sert a monter des niveaux dans le jeu donc mettre des panoplie (ensemble d'équipement ) plus haut niveau pour gagner des sorts plus puissante , multijoueur , jeu a télécharger ICI
S'inscrire ICI

Sur Playstation 3 : Black ops : Jeux de guerre en multijoueur , le but de ce jeu est de tuer le maximum de personne possible pour avoir des série d'élimination qui permet d'avoir par exemple un hélico qui tue des gens .

D'autre prochainement .


Voila merci a tous



Thogui

Thogui
I.T membre
I.T membre

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes jeux vidéos Empty Re: Mes jeux vidéos

Message par เtєςђ Sam 1 Oct - 19:32

pas mal tes jeux lo
เtєςђ
เtєςђ
I.T Admin
I.T Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : sur son pc ...

https://ice-graph.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum